Fin du challenge Axeptio x IAE Lille

La semaine dernière les étudiants en licence de Management et Gestion à l'International à l’IAE Lille ont présenté leur étude de cas de la société Axeptio. Outil de consentement en ligne à l’ère de la RGPD, l'entreprise a fait appel aux étudiants pour l’aider dans sa stratégie d’internationalisation.

Après une présentation en visioconférence d’Axeptio aux étudiants de l’IAE Lille pour expliquer ses problématiques, ces derniers ont disposé de 2 mois pour créer du contenu dont un livre blanc, un blog et des infographies par groupe.


Lors de la présentation finale des étudiants la semaine dernière, Axeptio a élu les travaux les plus méritants. Les noms des étudiants de ce groupe sont les suivants: Maelle FLOC'H, Lise BESNARD, Lohot FRERE, Florian MONTOIS, Nicolas TAWIL, Sarah VELLUZ. Bravo à vous !


La pensé d'Axeptio à propos du challenge: “beaucoup de propositions intéressantes qui peuvent servir de sources d'inspiration pour la réflexion d'Axeptio comme pour sa communication.”

Keykase tient à remercier encore une fois l'ensemble des participants aux challenges, Axeptio et l'IAE Lille pour leur sympathie et rigueur.

Retrouvez tous les travaux des étudiants sur le blog d’Axeptio sous la forme d’une mini-série, des témoignages et vidéos sur ce challenge sur l’ensemble des réseaux d’Axeptio, de l’IAE Lille et bien sûr...

Sur le blog Keykase !


Newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter :
"Les contours de l'innovation pédagogique"
icon du bouton : aller à la page suivante pour visiter les différents blogs
Merci !
La magie arrive dans votre boîte de réception prochainement
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Nos dernières publications