Challenge Magileads x ISEG terminé !

La semaine dernière les étudiants en master 1 de communication numérique et média à l’ISEG ont présenté leur étude de cas de la société Magileads. 

Magileads propose une plateforme de prospection digitale qui permet de centraliser, de créer et d’automatiser toute la stratégie d’acquisition clients. L’entreprise a fait part de ses problématiques aux étudiants lors d’une présentation en visioconférence. Ces derniers ont disposé de 2 mois pour proposer une stratégie de marketing automation afin d’optimiser des étapes du funel AARRR et mettre en place une campagne multicanale pour créer des relations avec des directeurs marketing.


Lors de la présentation finale des étudiants la semaine dernière, Magileads a élu les travaux les plus méritants. Les noms des étudiants de ce groupe sont les suivants: William Tercie, Charlotte Bourdier, Mailys Ilinas, Clara Hardy. Bravo à vous !


Une surprise attendait les vainqueurs, ils se sont vu offrir un stage chez Magileads.


La pensée de Soizic Fouilland, professeure responsable du challenge: “Ils ont eu de bonnes idées, créatives et astucieuses, les ont très bien présentées et ont visiblement pris du plaisir à faire ce challenge”.

Keykase tientà remercier encore une fois l'ensemble des participants aux challenges, Magileads et l'ISEG.

Retrouvez des témoignages et vidéos sur ce challenge sur l’ensemble des réseaux de Magileads, de l’ISEG et bien sûr...

Sur le blog Keykase !



Nos dernières actualités