Challenge Ecotree

Comment booster l'acquisition payante chez Ecotree ?
Équipe de 2 à 4 personnes
Date limite de la remise des résultats : 22 mai 2022

Présentation d'Ecotree

Ecotree

Fondée en 2016, EcoTree est une entreprise, certifiée B Corp, qui a pour vocation d'entretenir et de soutenir les massifs forestiers et leur biodiversité, en proposant aux particuliers et aux entreprises de devenir propriétaires d'arbres achetés.

La mission

Challenger, optimiser et booster l'acquisition d'EcoTree. 

L'objectif

Doubler le nombre de clients via les leviers payants de Google ads.

Les attentes

La première partie du travail doit comprendre un audit stratégique (Personas, Parcours clients, Identification des points de contact, Orchestration des leviers en fonction des points de contacts) tandis que la seconde partie doit comprendre des tests et analyses (Analyse de l’existant, Création de campagne, Plan de tracking, Mise en ligne des campagnes + analyses, Bilan des campagnes).
1 000 € de chèque cadeau à partager pour l'équipe

+ Intégration dans un comité exceptionnel avec la Directrice Marketing de GRF pour participer à la stratégie marketing du Groupe Randstad France

+ Déploiement (si OK par la direction) du projet avec les collaborateurs GRF

+ 1 place par membre pour assister à un match du Racing 92 saison 2022/2023
500 € de chèque cadeau à partager pour l'équipe

+ Intégration dans un comité exceptionnel avec la Directrice Marketing de GRF pour participer à la stratégie marketing du Groupe Randstad France

+  4 places VIP (1 par membre de l’équipe gagnante) pour assister à un match du Racing 92 saison 2022/2023
Intégration dans un comité exceptionnel avec la Directrice Marketing de GRF pour participer à la stratégie marketing du Groupe Randstad France