Challenge GoodTime France

Comment créer et engager la communauté d'utilisateurs en Auvergne-Rhône-Alpes grâce à des techniques de Growth Hacking ?
Équipe de 2 à 4 personnes
Date limite de la remise des résultats : 08 janvier 2021
Challenge terminé 😞

Présentation de GoodTime France

GOODtime propose des partenariats avec des entreprises du tourisme. Cela permet d’accéder au réseau de partenaires et à la communauté GOODtime. Vous pourrez ainsi promouvoir vos activités en France et à l’international pour augmenter le nombre de réservations.
GOODtime vous propose d'intégrer une description complète de vos activités sur son site internet et à travers ses applications. Vous pouvez choisir les prix, les durées, le nombre de places que vous souhaitez commercialiser de manière autonome.

Contexte et problématique

GOODtime souhaite se faire connaître et engager sa communauté, notamment sur la zone géographique d’Auvergne-Rhône-Alpes. Ils veulent utiliser des techniques de growth hacking, notamment pour les réseaux sociaux comme Facebook et Instagram. Ils souhaitent même se développer sur d’autres réseaux sociaux si cela est possible. Un besoin de moyens innovants et disruptifs doit être mis en place pour développer la notoriété de GOODtime et agrandir sa communauté.
Comment créer et engager la communauté d'utilisateurs en Auvergne-Rhône-Alpes grâce à des techniques de Growth Hacking ?

La mission

Développer l'activité et le volume sur la partie réseau social pour GOODtime. 
Donner un coup de fouet dans un premier temps sur Facebook et Instagram, et pourquoi pas de commencer à structurer quelque chose via TikTok. 

L'objectif

Faire en sorte que les leviers choisis pour la mission permette d'activer la communauté d'utilisateurs d'Auvergne-Rhône-Alpes, c'est-à-dire qu'ils choisissent et participent à des activités, proposés par GoodTime France.

Les attentes

Les étudiants doivent remettre une guideline rigoureuse avec une partie réflexion / stratégie et une partie "tuto/outils/impact attendu".

Les réseaux sociaux peuvent être aléatoires donc + de guidelines = plus d'inspirations et donc de résultats.
1 000 € de chèque cadeau à partager pour l'équipe

+ Intégration dans un comité exceptionnel avec la Directrice Marketing de GRF pour participer à la stratégie marketing du Groupe Randstad France

+ Déploiement (si OK par la direction) du projet avec les collaborateurs GRF

+ 1 place par membre pour assister à un match du Racing 92 saison 2022/2023
500 € de chèque cadeau à partager pour l'équipe

+ Intégration dans un comité exceptionnel avec la Directrice Marketing de GRF pour participer à la stratégie marketing du Groupe Randstad France

+  4 places VIP (1 par membre de l’équipe gagnante) pour assister à un match du Racing 92 saison 2022/2023
Intégration dans un comité exceptionnel avec la Directrice Marketing de GRF pour participer à la stratégie marketing du Groupe Randstad France