Créez votre profil et recevez seulement les cas d'entreprises en lien avec vos enjeux pédagogiques.
Candidatez en 1 clic pour faire participer vos étudiants au challenge de votre choix.
Keykase s'assure de l'intérêt pédagogique du challenge en fonction des objectifs de votre cours.
Permettez à vos étudiants de se confronter à une problématique réelle et actuelle, présentée par un professionnel impliqué.
Lors de la phase de "Validation du matching", on s'assure de la bonne corrélation entre votre calendrier pédagogique et les deadlines business de l'entreprise. Keykase s'adapte à vos besoins.
On a pensé le process de mise en place du challenge pour que ce dernier vous prenne le moins de temps possible. Le challenge Keykase a pour but de remplacer la "partie pratique" déjà existante de votre cours par une "partie pratique réelle" créée par le mandataire du challenge.
Il faudra seulement consacrer 45 minutes de votre temps pour la phase de "vérification du matching".
Notre but est d'aider les entreprises sur leurs enjeux actuels et de demain. Ces enjeux peuvent donc toucher toutes les thématiques enseignées en école supérieure : commerce, digital, ingénierie, communication, design, et bien d'autres...
Pour apporter un maximum de valeur aux entreprises, les étudiants doivent être au minimum :
- en L3 ou Bachelor 3 (cursus généraliste)
- en L2 (cursus spécialisé ou international)
Notre but est de permettre à un maximum d'étudiants d'avoir l'opportunité de réfléchir sur des problématiques réelles et actuelles d'entreprises lors de ses cours. Les challenges étudiants Keykase sont donc gratuits pour les écoles, professeurs et étudiants.