Qui sommes-nous ?

Le commencement

L’histoire de Keykase a commencé il y a trois ans, lorsque 2 amis, en classe ensemble depuis toujours, se sentent pour la première fois stimulés et utiles pendant un cours. Ce jour-là, Thibaut et Hugo avaient l’opportunité de répondre à une problématique réelle d’entreprise au sein de leur cours à l'EDHEC.

L’enthousiasme s’est alors très vite transformé en frustration; tous les étudiants en étude supérieure devraient avoir, dans chacun de leurs cours, l’opportunité de répondre à des problématiques réelles d’entreprises. 

L'objectif de Keykase

Créer un monde où école, professeurs et entreprises s’unissent pour favoriser l’apprentissage et l’épanouissement des acteurs du monde de demain. Nos premières missions seront de :
- Simplifier le quotidien de nombreux professeurs et faciliter l'accès à des problématiques d'entreprises réelles en accord avec leurs enjeux pédagogiques.
- Venir en aide aux multiples entreprises soucieuses de créer un lien plus fort avec les étudiants, en faire  réfléchir ces derniers sur leurs propres problématiques.